Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

Les oiseaux du ciel

Dès qu'il fait un peu frais et même parfois avant (je dois dire que presque toute l'année maintenant), je nourris les oiseaux du ciel, je suppose qu'on les appelle comme ça parce que les autres sont en cage.

Le matin au petit déjeuner, le rituel est simple, biscuits pour les chiens, pâtée pour la chatte et graines pour les oiseaux.

SI les moineaux se précipitent en groupe et sans manière, mademoiselle (et monsieur je suppose) observent et finalement décident de venir se servir directement sur la fenêtre là où je laisse le sachet de graines.

Une fois tout le monde rassasié, Monsieur Rouge gorge daigne se montrer et s'approche solitaire.

Mademoiselle la chatte s'énerve un peu derrière le rideau mais reste tout de même amicale surtout avec le couple de tourterelles avec qui elle fait souvent banc commun dans le jardin.

J'ai une vie passionnante non???

vendredi__22_

vendredi__24_

vendredi__9_

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité