Hier je recevais Benoit Doremus, le spectacle découverte de l'année.
Chaque année, je prends le risque de jouer mon nom sur un artiste à présenter au public de la ville pour laquelle je travaille et surtout aux élus de cette ville, c'est toujours assez flippant mais en même temps je crois tellement fort dans les artistes que ce qui me fait le plus peur c'est que les gens ne me suivent pas, pour le moment ce n'est jamais arrivé.
Hier 180 personnes dans la salle , parmi elles en dehors de moi 6 personnes connaissaient Benoît Dorémus, quelques fans (3) et des gens à qui j'avais fait écouter.

Ils sont tous ressortis enchantés, heureux, touchés par l'artiste, ils ont fait une découverte et je crois que Benoit a gagné un peu de public supplémentaire et quelques fans.

Ca me fait un plaisir fou , tout d'abord pour L'artiste heureux qui rencontre un nouveau public et puis parce que quelque part je suis fière d'avoir provoqué cette rencontre, et puis cette rencontre a été humainement belle, même si on ne se reverra pas demain, même si au prochain album il aura peut être oublié, ce moment restera gravé dans ma mémoire comme une belle histoire.

Merci Benoït, merci de ce que tu es, de ce que tu écris, de ce qui me touche, de ton humanité et de ta vérité.

J'espère à bientôt dans les salles, je serai là si tu as encore besoin de moi à ma petite échelle