Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2010

bon un petit compte rendu

Hier je recevais Benoit Doremus, le spectacle découverte de l'année.
Chaque année, je prends le risque de jouer mon nom sur un artiste à présenter au public de la ville pour laquelle je travaille et surtout aux élus de cette ville, c'est toujours assez flippant mais en même temps je crois tellement fort dans les artistes que ce qui me fait le plus peur c'est que les gens ne me suivent pas, pour le moment ce n'est jamais arrivé.
Hier 180 personnes dans la salle , parmi elles en dehors de moi 6 personnes connaissaient Benoît Dorémus, quelques fans (3) et des gens à qui j'avais fait écouter.

Ils sont tous ressortis enchantés, heureux, touchés par l'artiste, ils ont fait une découverte et je crois que Benoit a gagné un peu de public supplémentaire et quelques fans.

Ca me fait un plaisir fou , tout d'abord pour L'artiste heureux qui rencontre un nouveau public et puis parce que quelque part je suis fière d'avoir provoqué cette rencontre, et puis cette rencontre a été humainement belle, même si on ne se reverra pas demain, même si au prochain album il aura peut être oublié, ce moment restera gravé dans ma mémoire comme une belle histoire.

Merci Benoït, merci de ce que tu es, de ce que tu écris, de ce qui me touche, de ton humanité et de ta vérité.

J'espère à bientôt dans les salles, je serai là si tu as encore besoin de moi à ma petite échelle

Publicité
Commentaires
E
Mesdames vous n avez aucun élément pour juger !! P. tu n es pas surprise , tu me connais personnellement ? Kelty , je sais que Fanou est une femme gentille le problème n est pas là . Alors s il vous plait pas de jugement . Je ne suis animé d aucune rancœur juste triste pour notre fille de la voir galérer au quotidien . Fanou j assume mais tu peux tout effacer si tu veux , effectivement ca ne sert a rien et c est très certainement déplacé ..............
Répondre
K
C'est petit...
Répondre
P
pourquoi est-ce que je ne suis pas surprise? tss tss...
Répondre
F
ce post n'a rien à faire ici, n'a rien à voir, et est bien mal à propos mais à toi de l'assumer
Répondre
E
"je suis fière d'avoir provoqué cette rencontre,"<br /> <br /> Tu serais fière aussi si tu prenais le temps de provoquer une rencontre professionnelle pour ta fille ! Elle a besoin de toi aussi . Tu ne vas pas aimer mon intervention mais c est pas grave tu vas l effacer de ton blog très très vite . C est fatiguant de voir l énergie que tu déploies sans cesse et "ton" nom que tu mets en danger pour aider les artistes en qui tu crois et ta fille tu ne crois pas en elle ?
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité