Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Silence

Que d'émotions, grâce à mon sale mec, (oui oui il n'est rien qu'à moi avec les autres il est plutôt gentil).
J'ai lu ce matin SILENCE de Comes, une bd tellement sensible, tellement réaliste, tellement magique à la fois que je suis restée un long moment sans pouvoir m'en détacher, déjà je n'ai pas réussi à m'arrêter de lire mais même après il me fallait rester encore dans cette histoire


silence_comes

Merci Jacques, du coup je n'ai toujours pas commencé LEVIATEMPS de Maxime Chattam

Par contre je ne vous ai pas dit, le dernier Bernard Werber m'a beaucoup déçue, je n'ai pas aimé le lire, je suis allée jusqu'au bout parce que j'aime Werber mais là vraiment je suis tristoune de cette déception.

Publicité
Commentaires
F
Peut être aussi que tu les choisis en te servant de ce que tu connais de moi?? Jusqu'à présent je les ai toutes aimé mais "Silence" m'a touchée même plus que Lulu étrange non??<br /> Je t'ai déjà dit que je t'aimais toi??
Répondre
L
Je te l'ai déja dit... mais ce plaisir que tu dis là, il me fait doublement plaisir. Non seulement il me renvoie au mien propre, il y a fooooort longtemps quand j'ai découvert Comès, mais en plus à l'idée que par mon intermédiare cette belle émotion est arrivée jusqu'à toi.<br /> Je t'ai quand même passé de sacrées bonne BD faut dire...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité