Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

Louis

J'ai reçu le nouvel album de Louis qui d'ailleurs a changé de nom, enfin il a retrouvé un nom de famille il est maintenant Louis Ronan-Choisy, j'ai toujours bien aimé Louis tout en me disant ça va murir, là on retrouve Louis, et je suis un peu déçue, même si les mélodies sont toujours belles, même si sa voix est toujours aussi charmeuse, il a muri physiquement, mais je n'ai pas été subjuguée par les nouvelles chansons, enfin pas toutes, parce "La rencontre" j'ai bien aimé, et d'autres aussi mais voilà ce que c'est lorsque l'on attend beaucoup de quelqu"un.

J'ai aussi reçu la B.O du film "le refuge" et j'aime beaucoup les musiques de Louis!!!!!!!

Attention je ne dis pas que ce n'est pas bien je dis juste que je voulais plus.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité