Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

TGV

toulouse_by_night

promenade_de_nuit

Je suis dans le TGV qui me ramène à Paris après mon escapade Toulousaine, mon escapade Angie et Renaud surtout et avant tout, voir comment ils vivent heureux tous les deux , leur vie de jeunes adultes, leur vie d'étudiants dans la région qu'ils ont choisi d'habiter. Et je suis totalement rassurée et confiante pour eux.

J'aurai aimé que quelqu'un m'attende à la gare, c'est une idée romantique de se rejoindre sur un quai de gare non??

Arriver à la gare et vous y découvrir m'attendant aurait été un plaisir sans nom.

C'est étrange lorsque je vous imagine me rejoignant c'est dans une gare..........

Je pense à Anna Gavalda et son livre "j'aimerai que quelqu'un m'attende quelque part".

Ne m'attendez pas, venez me rejoindre, venez me trouver, moi je vous attends le coeur ouvert en grand.

Photos_0008
Photos_0009
Photos_0014

La campagne toulousaine est belle dans le ciel bleu du matin, le beau temps est revenu pour m'empêcher d'être triste, la lune presque pleine m'accompagne, la forêt est pleine de couleurs, la bruyère y fait des taches violettes, avec ce qu'il a plu hier il doit y avoir des champignons, je vous souris en regardant dehors à travers les petites gouttes  salées qui perlent en pensant au temps qui va devoir s'écouler avant de revoir mon Ange.

Sa soeur m'attend à la gare mais s'échappe aussitôt pour le théâtre.
Je retrouve ma maison, demain si les trains sont là je fonce en amitié pour un peu de tendresse.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime ça, les quais de gare, ces endroits qui font les adieux comme les retrouvailles... <br /> Parce que les retrouvailles, elles, ne font jamais grève hihi...<br /> Gros bisous pi je te renvoie un mail...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité