Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

Déprimante

Il faut faire attention à ce que l'on dit, les gens utilisent des mots sans faire attention à leur sens, à leur portée.

"Oui mais bon tu n'es pas obligée non plus de tout prendre au pied de la lettre........

- tiens te revoilà toi, je ne suis pas obligée non, j'ai pas oups pardon je ne l'ai pas fait exprès, j'ai tellement peur d'ennuyer les autres , de ne pas être à la hauteur....

- Mais pourquoi tu parles de hauteur?? Sois toi c'est déjà bien comme ça et apprends à t'aimer et à te faire un minimum confiance..

- Oui et bien toi qui es si forte, va me chercher le manuel, parce que ça fait environ 45 ans que j'essaie et que je n'y arrive pas. Et quand en plus des mots m'arrive une telle chanson, il pleut sur mon coeur.......

-un jour il faudra que tu arrêtes de t'excuser du mal que l'on te fait, allez viens je t'offre un thé"

Publicité
Commentaires
L
Ma belle Fanou, je t'aimerai pas autant si tu n'étais pas tout ça !! <br /> Et puis à force de penser que tu n'es pas à la hauteur, c'est sûr que tu vas avoir le vertige !!<br /> Gros bisous et je t'écrirai plus longuement qques nouvelles bientôt !!
Répondre
F
Merci le hasard de vous avoir promené ici, surtout si vous pouvez y prendre un peu de réconfort, vous sentir compris sans que nous nous connaissions. Dévorez, revenez j'aime partager
Répondre
I
Je suis arrivé par hasard sur ce texte et j'aime bien l'endroit, il n'y fait pas trop chaud, pas trop froid. <br /> Je dévore ce que je peux trouver ici. <br /> Bonne continuation, je repasserai !
Répondre
F
Fragile est mon pseudo, sensible je le suis, délicate je ne suis pas sure. En choisissant de me prénommer ainsi, j'étalais ma fragilité aux yeux de tous, mon droit à la faiblesse, à l'émotion mais parfois je me fais avoir toute seule par l'écorchée vive que je suis.<br /> Merci de votre passage et bravo pour vos dessins
Répondre
K
"fragile" est le nom de votre site... vous auriez pu écrire "sensible" ou "délicate", dans les réflexions sérieuses ou l'humour... j'aime ce que je viens d'y lire en tout cas..<br /> Bonne continuation!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité