Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2010

Rentrée

C'est la rentrée, je retourne au bureau et comme chaque année je me retrouve la peur au ventre, j'ai mal dormi et envie de me cacher sous les draps, ne pas y retourner alors que j'azi un boulot qui me plait même si je dois le faire parfois dans des conditions difficiles.

Une nouvelle année (oui pour moi elle commence là pas le 1er janvier) devrait être pleine de promesses, d'espoirs, de projets.

Mais non j'ai peur comme un gamin qui doit aller dans une nouvelle école.

Publicité
Commentaires
F
Pour le cartable non je suis superstitieuse, pour les habits pas neufs pour l'occasion mais pas très vieux non plus.<br /> Pour l'épilation bien sur<br /> Moi j'aime pas trop ma couette en général, mais ce matin ouiiiiiiiiiiii
Répondre
L
T'as un nouveau cartable?<br /> Tu t'es faite toute belle avec des nouveaux habits pour une nouvelle année? (je parierai que non, mais j'espère me tromper)<br /> T'étais épilée de frais?<br /> <br /> Sinon pas besoin de reprendre le taff pour être dans le gaz avec envie de retourner sous la couette, c'était mon cas aussi aujourd'hui...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité