Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2010

L'insupportable attente de quelque chose qui n'arrivera jamais

J'aime attendre, espérer, imaginer, rêver mille fois de ce moment tant attendu.

Bien sûr il ne correspondra jamais exactement mais qui sera magique quand même.

J'en ai rêvé de ces moments, beaucoup se sont réalisés , des instants gravés dans ma mémoire, de ces premières fois que je cherchais à revivre, je les revis sans peine rien qu'en fermant les yeux, un concert des Angel Fall, un rouge au joues à Montparnasse, une gare de banlieue où j'attendais ma soeur........

Mais il y a des attentes et des espoirs insupportables parce qu'on a beau la jouer mille fois la scène, la refaire, la changer, l'espérer à s'en planter les ongles dans la peau, à s'enfoncer les yeux à l'intérieur du coeur, on le sait, elle n'arrivera pas, elle n'arrivera plus, elle n'arrivera jamais.

Et pourtant on la laisse nous envahir chaque jour et c'est insupportable, cruel, quand demain veut dire jamais, quand plus tard veut dire peut être pas.J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, j'ai perdu mon parapluie

Publicité
Commentaires
K
;-)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité