Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

Sage comme un orage

Il gronde depuis quelques jours, il m'oppresse, il me comprime, il me fait jouer de moi et de mes sentiments, passant de quelques gouttes de pleurs et à quelques sourires d' éclaircie.

Je ne sais plus dire les choses, je suis à bout de moi, à bout de mes forces à fabriquer sans arrêt les espoirs qui me font regarder demain, les mots me manquent, ils deviennent maladroits, ils m'échappent, ils se dérobent. Je les jette plus que je ne les prononce, puis j'ai décidé de me taire.

Non je mens je n'ai pas décidé, j'ai essayé de m'expliquer, essayé de défendre mon point de vue, essayé de me faire comprendre en vain.

Alors ce matin quand l'orage violent et déversant ses trombes d'eau m'a réveillée, je lui ai souri, lavant dans les larmes les incompréhensions, taisant sous les coups de tonnerre les mots incompris.

Je crois en la valeur de l'amitié, je crois dans mes quelques certitudes, non je n'ai pas confiance en moi et vos rejets, vos incompréhensions, vos efforts pour briser mes rêves et mes espoirs me déstabilisent à chaque fois.

Je ne sais pas mais j'aime apprendre, je n'ai pas confiance mais j'essaierai jusqu'à réussir, et je partagerai en silence.

Je voulais adresser un merci tout particulier à K. et à C. ils sauront pourquoi.

http://monstror.blogspot.com/

elacombe3

Eric Lacombe et ses créations sans titre que j'aime encore et toujours

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité