Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2010

doutes

Je vis actuellement une période tourmentée, difficile, qui me pousse à aller au delà de mes limites,
qui me pousse à m'abandonner parfois,
qui me pousse à décider des choses pour lesquelles j'aurai aimé avoir du temps,
Alors je me laisse envahir par le doute, l'urgence, la pression n'ont jamais été de bonnes conseillères , il faut agir et vite, alors agissons, pour regretter ensuite?? oui souvent, non pas tout le temps, non parce que rien n'est immuable et parce que demain existe encore.
Ma fabrique d'espoirs a vu son activité bien ralentie, quand tout s'en mêle, le boulot, les finances, les enfants et les peines de coeur, comment continuer le chemin qui devrait mener à la confiance en soi.
Je me suis sentie bien souvent niée, rejetée, dévalorisée.
Pourtant le regard dans mon miroir me disait souvent que je n'avais pas tord, mais je me sentais inadaptée à ce monde.
Les vacances m'apporteront un peu de calme, de tranquillité, l'Hérault m'apaisera et me détendra, j'y retrouve mes parents, la soeur de mon papa que je n'ai jamais appelé ma tante mais avec qui j'ai une amitié vraie, mes racines d'enfance et d'adolescence et au retour des tas de projets à mettre en place pour que l'année à venir (qui promet d'être très difficile) puisse me trouver ancrée en moi et en mes espoirs.

fanou1
parce que c'est une photo de moi que j'aime et c'est tellement rare
quand_l_orage_gronde
parce que parfois même mon double ne veut plus sourire et tout prendre à la légère

Publicité
Commentaires
S
Désolé tu n'est pas visé par mes attaques mais les developpeur de ce site sont vraiment des merdes je te dis pas les failles de sécurité !! En quelque minute je pourrais le casser leur site ! donc un conseil ! Cha,nge de site les programmeur sont tres mauvais et les failles sont réels la preuve hier soir !! <br /> @++ Je surveil jusqu'a qu'ils corrigent leur failles je hack comme ça aprés ce sera protegé pour vous ! Ils ont de la chance que je sois un gentil hackeur ;)
Répondre
K
Ta photo est très jolie ma Fanou...et ce qu'il y a en toi aussi...Gros bisous
Répondre
C
"rien n'est immuable et demain existe encore". c'est ce que je retiens surtout de ton message.<br /> La confiance en toi, qui pourrait te le faire perdre? j'aimerais que tu tiennes compte des gens qui t'entourent et qui te disent reconnaître tes qualités. pense surtout à ceux-là (parcequ'ils te connaissent), et fais en sorte d'écouter ton miroir qui te donne raison.<br /> Tes vacances approchent, saches en profiter : pourquoi déjà penser à l'année à venir?<br /> Fanou toi qui sais m'apporter ton soutien, accepte d'entendre ces mots.<br /> Tendres bisous
Répondre
F
tu es trop gentille toi mon amie si douce, si vraie. Je t'embrasse fort et même si je ne suis pas très présente tu sais que je pense à toi et je te sais heureuse.
Répondre
L
Très rare en effet de voir une photo de toi ici... Et c'est la rareté qui en fait la richesse... Pour le reste, et bien laisse les espoirs ancrés en toi (et non l'inverse !) prendre des forces pendant tes vacances afin que, enfin, tu prennes conscience de ta valeur que, ma foi, tu es seule à ne pas voir !!<br /> Gros bisous, ma belle, je pense fort à toi !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité