Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Edda Maillet

Les œuvres d'Edda Maillet sont exposées au Musée de Pontoise du 19 juin au 5 septembre, parmi elles deux œuvres qui me touchent sans que je sache exactement pourquoi, sans que j'ai réellement besoin de l'expliquer, l'une parce que je la trouve belle sans la comprendre, l'autre parce qu'elle provoque chez moi une émotion difficile à décrire, presque un malaise...
Il s'agit respectivement de " Argentine Bleu" huile sur toile de 1966
Et de " Gisante " Eau-forte de 1974

je n'en ai pas trouvé les illustrations sur le net.

maillet

http://www.ville-pontoise.fr/content/heading528/content116828.html

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité