Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

Les autres??

http://www.deezer.com/listen-5938292

Pendant que Benoît se demande comment vont les autres, moi je m'interroge comment font les autres??
J'ai l'impression de m'épuiser dans des considérations que je suis la seule à prendre en compte, je fais attention aux autres, je donne et je m'épuise à ne pas recevoir, non pas qu'ils ne donnent pas (quoi que!!! au boulot c'est tout le temps à sens unique et je suis obligée de réagir sans compter sur l'humain, d'imposer, de jouer un rôle que je n'aime pas mais qui devient nécessaire) mais je ne sais pas recevoir, je ne sais pas saisir ce que l'on me donne parce que j'attends trop sans doute, ou je réagis en fonction de ma manière à moi de donner.
Mince encore une interrogation qui ne mène à rien.
Mais si je sais sur qui je peux compter, et comment, je sais maintenant décoder les vacheries de mon sale mec, je sais apprécier ses mots doux, je sais me blottir dans la douceur de ma Poule et compter sur mes amitiés virtuelles ou non.
Mais......................

fanou_par_angelo

J'ai reçu cette esquisse réalisée d'après une photo par mon ami Angelo, c'est un cadeau qui m'a émue, touchée, j'attends d'aller chercher l'original et peut être poser pour lui qui sait????

http://angelobrenez.artblog.fr/

Publicité
Commentaires
F
Une photographe rl?? Je veux voir la photo!!!!!!!!<br /> Et je veux te voir vite mon ami, un mercredi de ton choix, j'arrive!!!!!!!
Répondre
T
Etonnante similitude que tout ça ...<br /> Mêmes interrogations ...<br /> Et la fin ne me correspond pas aujourd'hui.<br /> Mais j'attends aussi avec impatience une séance de photos d'une photographe en me demandant évidement comme elle me percevra ...<br /> Bisous Fanou.
Répondre
F
Dans la seconde vie j'adore poser pour voir ensuite ce que les photographes ont pu ressortir de moi et comment ils me perçoivent, aimerai-je autant en RL???
Répondre
R
Ah non j'ai déjà passé 2 heures à l'écouter hier !!!<br /> Bises
Répondre
R
je me souviens fanou, un jour je t'ai fait un "compliment", et immédiatement tu m'as traité d'indulgent, alors que je sais t'apprécier pour tes valeurs réelles.<br /> Mille bises
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité