Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Juste besoin de l'écrire

Les doutes je connais, les questions sont mes partenaires de chaque jour et pourtant aujourd'hui elles m'ennuient parce qu'elles sont là et que je ne les pose pas.
Parce qu'elles sont idiotes et que je n'ai pas envie de donner la réponse, pas envie d'avouer, parce que je fuis mon regard dans la glace même si je me souris encore.
Parce qu'à force de chercher dans toutes les directions on s'égare sur des chemins que l'on ne devrait pas prendre et qu'il est parfois difficile de quitter, faire marche arrière est difficile, continuer à avancer est quasi impossible, alors on fait quoi?
On reste sur place en rêvant de l'ancienne route toute aussi fausse mais tellement plus alléchante.
On a envie de prendre l'autoroute et de s'y endormir dans la sécurité du connu.
J'en ai marre de rouler mais je n'ai pas envie de rester là où je suis ni de rêver d'un ailleurs virtuel ou inaccessible.

Le genre de post qui ne sert à  rien mais que j'avais besoin d'écrire, et pour me faire pardonner une petite vidéo sur un artiste que j'adore et dont j'ai déjà parlé plein de fois ici mais c'est pas grave

http://monstror.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
L
Bah tu sais quoi ma Fanou ?....moi je trouve que tu avances d'une autre façon...mais tu avances (si si :-))<br /> Bisous toi...(et je t'ai ramené un petit bout de rêve bien réel celui là...c'est pas grand chose mais il t'attend la prochaine fois qu'on se voit...)
Répondre
M
Écrire est un bon moyen pour évacuer nos émotions,<br /> trop plein de tas de choses.<br /> Tu écris bien et j'aime ton blog.<br /> A bientôt Fanou.<br /> Bon après-midi
Répondre
J
ben non ça sert pas à rien.<br /> 1/ Je comprends là où tu en es et c'est important de l'exprimer, ça me rassure sur ton état et sur ton avenir.<br /> 2/ Ca aide pas mal les gens qui sont un peu derrière toi dans leur chemin de vie de bénéficier de ton epérience.<br /> 3/ après 3 ans (???déja???), je m'apperçois avec bonheur que tu sais écrire avec precision et concision et ça.... c'est trop boooon (plus t'excuse pour tes tarines indigestes maintenant)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité