Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

Il y a

Il y a des demains qui chantent

et des hiers qui pleurent

Il y a des jours qui m'enchantent

et des nuits que je déplore

Il y a des envies qui me tentent

et des espoirs qui me leurrent

Il y a des sentiments qui se plantent

et des jolis coups de coeur

Il y a des chemins de mauvaise pente

et des routes en couleurs

Il y a des heures d'attente

et des minutes qui font peur

Il y a des âmes confidentes

et des êtres de malheur

Il y a .....

des_chemins

http://les-chemins-de-l-espoir.over-blog.com/article-26647928.html

en cherchant une illustration je suis tombée sur le blog d'une amie c'est drôle comme les chemins se rejoignent bisous Mel à toi et à ton chat de mari.

Publicité
Commentaires
F
j'irai voir ça avec plaisir, merci!!
Répondre
E
bonjour <br /> Lire et écrire de la poésie qu'elle soit libre ou composée se donne à entendre. Elle a à voir avec l'oralité, la voix parlée ou chantée et avec la musique... <br /> Je t'invite à venir nous rejoindre www.poesie.prog.fr<br /> Si tu le trouves sympa places le dans tes favoris<br /> Merci<br /> Amities!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité