Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

Jeu musical

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lancé la playlist en notant les 3 premiers titres, bon j'ai un peu triché parce que j'ai pris ma liste de favoris et non le fichier musique de l'ordinateur mais bon je vous préviens c'est super gai.

Quand on perd son amour de Damien Saez

>C'est dégueulasse de Marie Cherrier

http://www.deezer.com/listen-2121549

Ma mémoire sale d'Alex Beaupain

A part ça je retourne au silence, c'est mieux. après je risquerai de faire ma poseuse alors je préfère faire ma pauseuse.

Publicité
Commentaires
K
La 3ème je sais que c'est pas un hasard si tu l'a mise et j'adore cette chanson...ça me rappelle un très bon moment avec deux nanas extra et un très bon artiste...Bisous toi !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité