Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

Chut!!!

Fermer la porte de son esprit et s'évader à l'intérieur,

puiser dans son coeur et dans ses rêves le pouvoir d'aller ailleurs

mais sans bouger de là.

N'ouvrir qu'une toute petite fenêtre pour y laisser passer l'espoir et l'amitié

et prendre bien garde à maintenir la flamme de la petite lueur cachée

qui brule encore là .

petite_flamme

Publicité
Commentaires
K
On est là Fanou....même si discrète moi aussi je suis là...<br /> On a tous besoin de se ressourcer parfois...gros bisous ma belle , je te serre fort dans mon coeur...tu y as ta place oublis pas...
Répondre
L
La flamme pour survivre ne doit pas trop se cacher car elle a besoin d'oxygène pour vivre ! Alors que nous, tes amis, soyons cet oxygène qui pousse ton coeur à battre ... <br /> Bisous par la fenêtre...
Répondre
T
Ce genre de p'tite flamme ne s'éteint jamais et survit grâce à plein de p'tit rien ... et c'est beaucoup.<br /> Bisous Fragile :-))
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité