Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

Un ange gardien

guardian_angel
http://willowtree.info/about

Aujourd"hui un ange gardien est entré dans ma maison, il guidera les pas de mon âme fragile, et l'histoire de Willow Tree vous est raconté ci dessus. La créatrice Susan Lordi.
Mais pour moi en plus de l'ange, il y a l'amitié qui sait me soutenir, me protéger, me booster, me tendre la main, me botter les fesses, me couvrir de câlins, me sourire, me parler, m'entendre et m'écouter, me faire confiance aussi et me dire un peu de ma valeur.
Pour tout ça je vous remercie mes amis.
Et toi ma sirène, merci de toi, de ton rire, de ta sensibilité et de savoir me toucher avec tes cadeaux si tendres.

Publicité
Commentaires
K
Je souhaite qu'il veille sur toi comme tu veilles sur moi...<br /> C'était le dernier que la vendeuse possédait, j'y ai vu 2 signes, le premier celui de l'ange gardien et ensuite le fait que c'était le dernier c'est que tout simplement il t'attendait...<br /> Merci de tes mots ma Fanou, et..les amis c'est aussi fait pour ça non ??<br /> Gros poutoux ma tite fée ^^<br /> Ta tite sirène...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité