Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

Météo

Après le froid qui a envahi progressivement tout le pays, Les brouillards ont recouvert tous les projets, toutes les envies.

La visibilité est réduite à néant, et la pâle clarté du soleil de demain ne suffit plus à éclairer les nuits sans fin.

porte

Publicité
Commentaires
F
Ah non j'avais 15 il n'y a pas longtemps.<br /> J'ai été sage et raisonnable toute ma vie, aujourd'hui j'ai fait les choses (bien j'espère) alors oui j'ai le droit de ne pas être raisonnable et de laisser aller mes élans.<br /> Et puis si c'est grave,puisque ça fait mal.....
Répondre
L
Enfant, on voit à très court terme, quelques jours sont une éternité... "dis c'est dans combien de dodos?"<br /> <br /> Ado, on voit à l'année scolaire, puis au cycle, à un moment donné on est obligé d'imaginer l'après... mais c'est quasi impossible.<br /> <br /> Jeune adulte on prend des décisions qui hypothèquent de longues périodes. Se marier, prendre un crédit sur 20 ans, faire des mômes...<br /> <br /> Vieux, on regarde en arrière.<br /> <br /> Donc deux hypothèses arithmétiques te concernant:<br /> 1- tu as 12 ans et demi<br /> 2- entre l'age adulte et la vieillesse le champs de vision se rétrécit petit à petit.<br /> <br /> Perso, pour toi, je pencherai pour la première hypothèse.<br /> <br /> Au final, tu sais bien que si je pérore avec ma théorie fumeuse, c'est juste pour te dire que ce n'est pas grave finalement si on mets les choses dans leur juste perspective.
Répondre
F
Après la vie, la mort...........<br /> Dormir c'est ce que je voudrais.<br /> Et puis je ne te parle pas de après demain et des jours lointains où le soleil reviendra , mais d'avant-hier, d'hier et d'aujourd'hui et même de demain où la peine est là où le brouillard s'est levé, où les projets de déménagement se retrouvent à néant, où ma vie ne m'appartient plus et où ...............
Répondre
L
après la pluie, le beau temps...<br /> Après le beau temps, la pluie....<br /> après la pluie, le beau temps...<br /> Après le beau temps, la pluie....<br /> après la pluie, le beau temps...<br /> Après le beau temps, la pluie....<br /> et ainsi de suite<br /> et c'ets comme ça qu'une vie se remplit.<br /> Ca fait mal? C'est c'est normal, c'est le prix d'une vie sans s'endormir sur soi même.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité