Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2009

Les doutes

Grâce à cette chanson on a de la tendresse pour le doute mais c'est si difficile à vivre au quotidien.

Une fois sur une image j'avais écrit:

"J'ai la fragilité de ceux qui savent et la force de ceux qui doutent"

Je me souviens que le sale mec s'était faché mais je ne sais plus pourquoi.

Finalement le doute n'est-il pas juste un moyen d'affaiblir les certitudes, les mauvaises certitudes, pour les rendre moins..... comment dire, moins pesantes??

Mon coeur a la certitude d'aimer mais il doute de la place qu'il peut bien avoir dans la vie de ceux qu'il aime.

Quand je tourne les pages, je vois bien les absents, les disparus, les intermittants, les occasionnels, ceux qui........
Je vois bien aussi combien mon silence parfois est mal interprété, et combien je n'ose pas dire, tu me manques, j'ai besoin de toi.
Il faut dire que parfois le dire me rend encore plus malheureuse et ..........

Hier je me suis occupée de mon jardin et je m'y sentais si bien, cette nuit j'ai regardé longuement le ciel en fermant les volets, ce matin j'ai le coeur qui se serre en nourrissant les oiseaux du ciel et pourtant j'ai la certitude que c'est la seule chose à faire pour m'en sortir de partir d'ici.

Ces jours de fête ont été finalement moins difficiles que prévu, mais j'avais tellement vidé mes larmes les jours précédents qu'ils sont passés plus tranquillement.

J'aimerai tellement savoir, mais ça fait peur, alors .........

Le genre de message qui ne sert à rien parce que je ne veux, ne peux pas dire ce que j'ai sur le coeur.

106_l2_la_t_te_dans_les_nuages
http://angelobrenez.artblog.fr/

Oui encore une image d'Angelo parce que j'aime ce qu'il fait parce que certaines toiles me touchent et parce que j'aime nos conversations

Publicité
Commentaires
P
>:D<
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité