Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Photos

Quand il n'y a plus les mots quand on a envie de se taire, la nature et les images répondent à l'appel

dreamcatcher
dreamcatcher

repos_des_anges
le repos des anges
coeur_perdu
un coeur perdu
lumineuse
une réserve d'étoiles

et puis parce que sans la musique je ne suis rien que c'est le nouvel album et que je suis une groupie

http://www.deezer.com/listen-4206055

J'vois pas le bon côté des choses
je vois que l'mauvais
Et m'explose à petites doses
Je m'expose à plus n'avoir rien que des regrets
Mais ça m'énerve, ça m'gonfle
Ca m'prend le bide, faut pas que j'me dégonfle
Mais c'est speed
Faudrait que je trouve un genre de plan
Pour que les choses aillent mieux
Un moyen d'être heureux
J'perds pied
J'm'enfonce
Y a plus rien qui me soutient
Même si je cherche pas de réponse
Quand je me défonce au chagrin
Je sais plus faire la fête mais c'est con
Faudrait plutôt que je m'inquiète
D'une raison pour faire que les choses aillent mieux
Et un moyen d'être heureux.................

Publicité
Commentaires
F
tu as vu elle a attrapé plein de rêves, c'est toi ma belle araignée
Répondre
L
Tiens, une toile ?... <br /> Il doit bien y avoir encore une étoile au moins accrochée dedans... C'est sûr, regarde bien... <br /> Bisous, toi....
Répondre
F
Moi je dis qu'il faut l'exprimer, le dire.<br /> Ici c'est possible, ailleurs je le dis de moins en moins, tu en es le premier témoin.<br /> La vie, elle existe pas vraiment, ou seulement professionnellement musicalement, ça ça roule.<br /> Coquine? moi heu tu me prêtes un mec après tu lui poseras des questions, tu me prends des billets de train???
Répondre
L
"Quand je me défonce au chagrin"<br /> Attitude d'ado romantique qui croit créer sur son malheur... c'est sûr ça inspire, ya un trop plein qui n'demande qu'à sortir. Mais la chanson est toujours la même "aïe ouillouillouile beuarh" me donne le sourire dans ma barbiche, car elle me ramène à une autre chanson qui s'appelle "panpan cucul", une chanson de Gainsbourg et je pense à d'autres gémissements en me disant que tu dois être une sacré coquine.<br /> Et si on parlait de la vie un peu?
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité