Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

Jeu musical

Vous vous souvenez du jeu musical que je faisais avec Lou, je lance ma musique et je note les trois premiers titres qui passent en lecture aléatoire

Dimanche:

Doucement d'Alexandre Delaoutre
une chanson qui dit "Autant d'amour c'est comme une machoire piège à loups
Des beaux discours qui vous mènent droit au fond du trou
Joli navire se transforme en vaissseau du pire
Mais la princesse y retourne sans cesse
mais doucement on s'approche on se regarde
on s'approche on se touche
.......

Draps dessous draps dessus de MALOH
Un voile nocturne sur ta mansarde
Annonce la venue du marchand de sable
Paupières closes On s'ankylose
Je pose au creux de ta joue
Un rendez vous un billet doux
Evadons nous
Draps dessus draps dessous

Tu me manques d'Hiripsime
Depuis mon départ des mots se bousculent dans ma tête
Je vois  tant de questions se défiler par la fenêtre
Surement un espoir de se revoir un jour peut être
Partir sans toi c'est tellement cher du kilomètre
Tu me manques

Troublant non?


Aujourd'hui


Crossroads de Calvin Russel
Regrets de Mylène Farmer
Salut les amoureux de Miossec

Non non je ne dis rien je constate c'est tout!!!!!!!!!



Publicité
Commentaires
N
Bonjour, J'essaie de reprendre contact avec Alexandre Delaoutre, auriez vous ces coordonnées.<br /> <br /> Merci de me tenir informer, vous pouvez me répondre sur mon mail.<br /> <br /> nicolas
Répondre
S
Je ne dois pas être très douée mais à part te laisser un message ici...je ne vois pas de quoi t'envoyer un mail, pourtant j'ai bien cherché !<br /> Je me suis dit que si tu aimais Maloh, tu en aimerais certainement d'autres que je me ferais un plaisir de te faire découvrir !!
Répondre
F
comment je te trouve? grâce à Maloh? Inspecteur Fanou mène l'enquête. Reviens Sabrina, laisse moi un message!!!!!!
Répondre
S
Une envie de chanter juste, un titre de Maloh et je tombe sur ton blog. <br /> Je le parcours maintenant les yeux humides vagabondant sur tes peines et tes joies...<br /> Si l'envie te prend de venir me glisser quelques mots, tu sais où me trouver !
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité