Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

Cabrerolles

Hier pour l'anniversaire de mon papa et comme la date coincidait nous sommes allés à Cabrerolles, village au contrefort des Cévennes ou une bonne partie de la famille Héraultaise habite, malheureusement l'orage a écourté la fête.
Mais Aurore et Jey ont découvert le village et apprécié le vin, ainsi que le charme du village.

le_chateau_de_cabrerolles
Château de Cabrerolles

bienvenue
Bienvenue chez les Roque

ensemble
ensemble

d_gustation
Dégustation

__la_tienne_Jey
à la tienne Jey

__la_tienne_ma_puce
à la tienne Rory
aux_marches_du_palais
aux marches du palais
mon_aurore
il y a une tant belle fille

un_morceau_de_moi
la belle au bois dormant : mon aurore

eh_viens_voir_des_touristes
eh viens voir il y a des touristes

ceps
les ceps de vigne

le_pouvoir_d__motion_des_vieilles_pierres
le pouvoir d'émotion des vieilles pierres

proche_du_chateau
Aux abords du château

paysage
les arbres noueux comme je les aime

musique
musique

maman
ma maman sous l'oeil de mon papa qui me surveille

sobre
et il boit de l'eau à la fête du vin (heu c'est pour passer du rouge au rosé)
Josette
si vous êtes physionomistes vous trouverez facilement qui est cette personne

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité