Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

et oui ça existe

J'avoue je n'y croyais pas, mauvaise expérience, jalousie, ma confiance va aux garçons mes meilleurs amis sont hommes, c'est à eux que je confie mon âme fragile et à leurs bras que j'accroche mes besoins de tendresse.
Mais depuis ma plongée dans la toile du net, j'ai retrouvé la douceur de l'amitié entre filles, j'ai passé un week end en amitié féminine et comme c'était bon.....Non Ded je ne t'oublie pas, tu étais là aussi.

l_amiti_

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ce week end fut memorable il m'a permis d'apprendre a te connaitre un peu plus toi cette petite douceur mysterieuse<br /> merci pour ces moments offerts<br /> bisous
Répondre
L
Oh oui c'est bon, Fanou... <br /> Il n'y a qu'à voir ton sourire là dessus...<br /> et les nôtres accrochés... <br /> Ces moments-là resteront à jamais gravés... <br /> On se revoit quand ?<br /> Bientôt, promis... Son "oui" était pour la vie, et nostre amitié aussi !<br /> Bisous, toi...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité