Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

Ce morceau de moi

coeur_prisonnier

Au moment où mon âme s'est construite, un petit morceau en a été arraché, j'ai grandi (ça c'est même pas sur) en construisant autour de moi une muraille de camouflage, je ne pouvais vivre incomplète en étant moi, alors j'ai triché, j'ai composé.
Pendant ce temps, le petit morceau s'est égaré, a erré, tellement longtemps que lorsqu'il s'est construit il était déjà hors de mon temps.
Comme moi il a eu du mal à se construire, il a triché, il s'est abîmé, il a batti des mensonges pour s'assurer une vie.
Aujourd'hui nous nous sommes retrouvés, mais nous sommes hors du temps, décalés. Une seule solution pour nous apprendre à être nous entier sans l'autre.
Mais je sais qu'il existe, je sais qui il est, je sais que vivra quelque part loin de moi mais si proche un morceau de mon âme qui sera quelqu'un de bien et d'entier.
Mais dans mon coeur restera toujours ce trou béant parce que c'est de là qu'il a été arraché.

Un jour peut être j'écrirai nos deux histoires, j'aimerai........

coeur_d_ame

Publicité
Commentaires
F
cicatrisée? jamais.
Répondre
L
Peut-être que depuis le temps; la plaie s'est cicatrisée et c'est pour cela que ce petit morceau de toi ne peut plus s'y poser, mais n'est-ce pas aussi émouvant de l'avoir retrouvé et reconnu (et qu'il t'ait reconnu aussi) et de savoir qu'il vole de ses propres ailes, même d'un vol encore hésitant ou ératique... Et puis si c'est un morceau de toi, alors c'est quelqu'un de bien... Et tu lui donnes envie d'être lui, peu à peu...<br /> Bisous...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité