Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Mon coeur

ouroboros_lezard_tatou

Toi et moi c'est l'impossible qui essaie

Toi et moi c'est plus jamais mais c'est toujours

Ce sont mes larmes dans ton sourire

Ce sont tes drames dans mon soupir

Tu es mon poison, mon anathème

Je voudrais que tu vives même si j'en crève

Je voudrais t'aimer jusqu'à la haine

Tu n'es pas dans ma vie mais tu coules dans mes veines

Tu es mon crime, mes nuits sans sommeil

Tu es mon île mon puit dans le désert

Tu es ma blessure , mon addiction

Je suis ta fêlure, ta guérison.

Publicité
Commentaires
L
Il n'y a rien qui ne soit pas possible... <br /> La vie continue toujours, cette vie si tenace qu'elle nous réveille toujours quand on ne s'y attend plus... <br /> Ne cesse pas d'y croire...<br /> Quand le coeur bat, c'est qu'il a raison...<br /> Bisous...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité