Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

Demain

demain1

Cette année va bientôt finir et je me dis que demain sera.....

Il sera quoi, il sera qui ce demain qui promet toujours alors qu'il n'a rien.

Demain sera demain avec son lot de larmes, de sourires, de peines et de joies.

Demain sera l'espoir et puis une nuit sans étoile

Demain sera comme aujourd'hui le fut et comme hier l'a été.

Mais il s'appelle demain alors il est fier, il fait le beau, il dit je serai mieux, différent, autrement.

J'ai tourné quelques pages alors peut être sera-t-il autre mais pas tant que ça, ce qui peut changer ce n'est que moi et

encore pas tout à fait la même pas tout à faut une autre (tiens ça me rappelle un poème qui parlait d'une femme.....)

Comment écrire un message qui ne sert à rien, ma pensée du jour est blonde et fatiguée, et le premier qui dit que je me couche trop tard, s'il le sait c'est qu'il est encore là pour me surveiller.

Publicité
Commentaires
J
Peu importe ce que sera demain tant qu'on est là pour le vivre et qu'on puisse le transformer en un hier le temps d'un aujourd'hui !! et puis ce qui t'attend s'y trouve deja !! alors te pose pas de question et tu y arriveras je sais pas quand !! mais tu y arriveras , et en attendant de voir ce qu'il y derriere 2009 ,profite des derniers instants de cette année malgres tout riche en evenements !!<br /> bisous du chat !!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité