Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

souvenirs ?

fragile18_ans

                                    
J'ai une bande de copains, de proches, de nouveaux, nous nous demandons seulement comment passer la soirée, nous allons en général danser puis nous discutons jusqu'au bout de la nuit, sur la plage, dans un café, ou simplement dans l'herbe auprès d'un arbre protecteur. Nous nous soucions peu de l'état dans lequel nous serons le lendemain, normal la vraie vie n'est pas dans demain, elle est ici et dans un demain beaucoup plus loin.

J'ai des amitiés fusionnelles, pour lesquelles je suis capable du pire comme du meilleur mais qui peuvent me demander n'importe quoi.

J'ai un amour platonique, celui à qui je confies tout, celui qui n'a qu'à tendre la main quand il veut, celui qui peut tout demander, celui qui me construit aussi à force de ne rien laisser passer, celui pour qui je me mets sur la pointe des pieds pour paraître plus grande, plus belle, plus ........

J'ai un amant avec qui j'explore les sensations, qui fait battre mon coeur, qui me chavire mais qui me donne tellement de chaleur.

Je battis des rêves d'une vie meilleure, d'une vie autre, de relations différentes, je refuse les contraintes et je me bats contre le pouvoir, les tricheurs, les menteurs, ceux qui ne tiennent pas parole.

Oui c'est moi, à 15 ans? Non aucun de toute cette joyeuse bande n'est un adolescent, nous avons tous entre 30 et 60 ans,et c'était hier et ce sera ce soir dans une autre vie mais je crois que nous sommes tombés en "adulescence" et comme c'est bon.


Publicité
Commentaires
L
Mince, tu as du en faire tomber des coeurs à 15 ans !! Superbe photo... T'as pas beaucoup changé dans ton coeur, tu sais, ça ?... <br /> C'est simplement bon de rêver et de batir le monde... son monde...notre monde... <br /> Re-bienvenue dans l'adolescence... <br /> Mentalement, moi je n'en suis pas encore sortie !<br /> Mais, c'est bon, oui !!<br /> Bisous.
Répondre
F
Bon j'ai au moins un copain d'adulescence qui pense comme moi, on va fonder un groupe!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Belle vision des choses ;-)<br /> <br /> Tant qu'à l'adulescence, j'y adhère à 200% :-)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité