Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Sortie musicale

ryononcle


Hier soir, sortie musicale à deux pas de la maison, deux groupes avec qui j'ai bossé souvent, des copains, dont l'ingé son de la salle et mon gendre. Petite soirée en famille musicale et en famille tout court mes deux filles et mes deux gendres. Des rires, des clins d'oeil, de la tendresse.
Bon concert aussi, j'ai entendu de nouvelles chansons des deux groupes dont je dois connaître à peu près tout par coeur, à force d'avoir bossé la moindre articulation, le moindre sens et la moindre mélodie.
Pour les Oncle Oedipe j'ai adoré "Bruler" où la voix de Serge prend toute sa dimension et pour les Ryon Sil c'est "Entre tes mains qui m'a bluffée avec une interpréation de Jérôme poignante et totalement investie.
Bisous à vous tous.

http://www.myspace.com/oncleoedipe
http://www.myspace.com/ryonsil

et un salut tout particulier à studio.com pour son initiative de mettre en place une structure d'accueil sympa et de qualité pour les groupes du Val d'Oise

Publicité
Commentaires
L
... entendue au Palais Bar la semaine d'avant, j'ai aussi trouvé "Entre tes mains" à ton moment. Un petit moment de grâce que cette chanson...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité