Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Peinture

Je l'ai déjà dit je ne connais rien aux Arts Plastiques, mais ce matin Domien m'a montré un tableau que j'ai trouvé beau et je suis donc allé sur google rechercher des infos, voici deux oeuvres de Zao Wou Ki

Zao Wou-Ki (Zao, de son nom, Wou-Ki ou Wou-ki de son prénom ; chinois 趙無極 ou 赵无极 et Pinyin Zhào Wú Jí), né le 13 février 1921 à Pékin, est un peintre franco-chinois de la nouvelle École de Paris.

Zao_Wou_Ki

Zao_Wou_Ki_2

Publicité
Commentaires
F
Je pensais bien qu'elles te plairaient!!!<br /> Et s'il faut de l'art pour te faire parler ici, compte sur moi.<br /> Bisous
Répondre
B
Pour me faire sortir de mon silence il fallait au moins ça<br /> Elles sont fabuleuses ces oeuvres
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité