Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

Vacances culturelles

vacances en solitaires mais aussi vacances culturelles, parce que je parcours les ouvrages d'art de mes parents, je découvre des peintres (oui je sais je suis nulle en arts plastiques)

Arnold_Bocklin

Arnold Bocklin
Edward_Munch_The_kiss__1897_33481
Eduard Munch
je connaissais le cri comme tout le monde mais rien de plus.
GerhardRichterAbstractPaint
ça j'adore il y en a plein des très beaux et d'autres plus figuratifs beaux aussi
Yves_Tanguy
Yves Tanguy
John_Martin
John Martin

Voici quelques uns de ceux que j'ai aimé, il y en a d'autres mais bon juste un aperçu.
Je revisite aussi les chanteurs de mon enfance, Lama, Brassens, Brel, Ferré, là aujourd'hui Boby Lapointe, c'est drôle comme on redevient petit chez ses parents on a des sons qui restent, des odeurs, des habitudes.
La suite des vacances culturelles c'est Molière bien sûr à Pézenas.
office_du_tourisme
ça c'est le syndicat d'initiatives sur la grande place de la vieille ville
Promis je ferai des photos de cette superbe cité.

Publicité
Commentaires
F
je n'y suis pas pour grand chose, juste une grande curiosité et une recherche d'émotions artistiques
Répondre
G
Je ne suis pas du genre iconique, mais là c'est beau, il faut le reconnaître. Chapeau.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité