Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

Les bonnes résolutions

Je ne les prends jamais le 1er Janvier, c'est l'hiver, c'est triste et puis la fête obligatoire n'a jamais été mon truc.
L'été quand il faut se détendre, quand on peut se poser, là j'y pense.
Déjà un petit bilan, en un an de temps j'ai avancé à grands pas. J'ai pris la décision de me séparer de mes chaînes, de me dévoiler aux autres (pas toujours réussi mais salutaire) de faire la paix avec moi même (pas encore ça mais j'avance).
Pour faire cette paix, il me faut après mon coeur et ma tête m'occuper de mon corps.
Allez dès que je rentre je m'y mets.
Et après, je vais pouvoir vivre comme je le souhaite, en harmonie avec moi -même.
Lorsque je serai arrivée à ça je pense que je pourrai arriver à l'harmonie avec les autres puisque je serai apaisée.

Oui je suis à nouveau sur l'ordinateur parce que le bain de cet après midi finit sous la pluie, c'est drôle de toutes façons on était déjà mouillé. Mais le tonnerre nous a chassé de la piscine.
Le 15 août c'est comme ça , alors on se baigne entre les ondées.

P1040229

Publicité
Commentaires
F
Bisous vous trois.<br /> Dis Macho tu crois que je peux avoir le coup de foudre? Cool, je veux bien moi.<br /> Le papillon ne s'envole pas encore mais il l'espère.<br /> Merci Lily, tu connais ma volonté fluctuante, mais j'essaie de tenir.<br /> Promis Lou, je prends une bonne dose de soleil, de thé, et de force pour faire du miel pendant l'hiver et adoucir les jours.<br /> La route du bonheur est devant, là je pense que je suis encore sur le pont un peu chancelant qui va m'y mener. Mais ce pont tiendra bon tant que je sentirai vos mains et vos coeurs autour de moi.
Répondre
L
Ben oui l'ordinateur n'aime pas l'eau c'est bien connu !!<br /> Tiens, des bonnes résolutions ?... Ces trucs qu'on se promet d'année en année, persuadée d'être à chaque fois plsu motivé ?...<br /> Bon, mais là je crois que tu y es !! <br /> D'ailleurs on ne peut s'occuper de soi que lorsqu'on s'y sent prêt, et bien dans sa tête, alors c'est bon, petite abeille, prends ta dose de pollen (non pardon de thé) et hop c'est parti !<br /> Tu es sur la route du bonheur depuis un moment déjà et tu viens presque de t'en apercevoir... Je souhaute que cette route demeure sous tes pas ! Bisous et bonnes vacances !!
Répondre
L
Bonnes vacances résolutoires alors.<br /> Des bises.
Répondre
L
Oui attention au coup de foudre ! :-)<br /> Tu termine ta transformation de chenille a papillon, quand "ça" sera terminé prévient nous que l'on t'accompagne dans ton envol en te souhaitant tout le bonheur que tu mérite ....
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité