Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

L'Aurore

Tatoo_018


Il y a 23 ans une aube nouvelle s'est levée sur ma vie, je suis devenue une maman, maman d'une Aurore, maman pour toujours, maman ensuite d'une Angélique, et non maman d'une..... mais qui a transformé ma vie aussi. J'ai eu Aurore à minuit, puis je l'ai appelé ce matin pour lui donner le conseil du jour de son anniversaire et l'assurer de ma tendresse et mon amour.
Mon conseil du jour valable pour tout le monde mais surtout pour elle.

PROFITE DE LA VIE
Elle est courte, et surtout c'est la seule chose à faire à 23 ans, même s'il faut songer à l'avenir, c'est encore maintenant qu'il se construit et il se construit avec tes rêves (même les irréalisables) avec tes envies et avec ce que tu es toi. Je serai toujours là comme un soutien, comme une épaule, comme une..............maman.

Je t'aime ma puce
.


Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité