Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

perdre un ami

Je sais ce tableau de Siudmak n'a rien à voir avec le texte sauf peut être la confiance qu'il faut pour traverser entre ces deux chevaux et les regard de la nature ou des amis qui accompagnent la traversée de la vie. Mais il me touche, il me parle et je partage cette émotion avec ceux qui la recevront devant cette image.

Quand on perd un ami
Parce qu’il ne l’était pas
Ou qu’il n’a pas compris
Ce que l’on dit si bas

 

Quand on perd un ami

Parce qu’il ne l’était pas

C’est un cœur qui se brise

En larmes quand il bat

 


Quand on pense former un

Mais que l’on est multiple

On se retrouve unique

Encore plus démuni

 


Au moment du partage

Tu t’arraches à mon âme

Déchirant au passage

Un cœur de ta lame

 


Tu te retrouves libre

Je me retrouve seule

Tu te brules d’envies

Je me retrouve vide

 


Quand on perd un ami

Parce qu'il ne l'était pas

On a mal et on crie

Mais l'ami n'est plus là

Publicité
Commentaires
F
Je crois surtout que je devrais apprendre à ne pas autant donner, je ne regrette rien, mais même si ce poème je l'ai écrit il y a quelques temps pour un ami, il se prêtait bien à la situation d'hier. Et puis........<br /> Bisous toi, je sais qui tu es et ce que tu es
Répondre
L
Oui meme a des milliers de kilometres je recois cette émotion tres fort... comme quoi les émotions comme les amis n'ont pas de frontieres... Un ami peut-etre n'est plus la, mais d'autres prennent un peu le relai, sans vouloir le remplacer mais juste rapporter un peu ce que l'autre a emporté avec lui. <br /> Merci mom amie de ce que tu apportes, et je t,en apporterai autant, a toi qui me mets sur la bonne voie (du rer ou autre !!)<br /> Bisous
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité