Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

un petit morceau de vie

saturne

Se lever le matin l'angoisse dans le corps sans savoir pourquoi, avoir le sentiment d'une perte (ne pas chercher à savoir quoi)
Penser à son papa avec une triste tendresse lors d'un chat  avec un ami
Recevoir des nouvelles d'une amie
Faire des achats avec mes deux morceaux de moi
Préparer la valise d'Angie qui rejoint son amoureux
Partager les Counting Crows
Des petits moments d'émotion qui mettent les larmes au bord des yeux mais qui contiennent tellement de tendresse, d'amour que c'est cela que j'appelle vivre.
Je n'ai rien fait d'important si l'important est ailleurs mais pour moi tous ces petits bouts font de ma journée quelque chose

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité