Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

HIER

opa

http://www.opa-paris.com/

oui je sais c'est pas dans l'ordre et alors!!!!!!!

Journée musique et amitié

Déjeuner avec un ami, dans un lieu suberbe comme il s'en cache dans les cours de Paris, romantique et doux (le lieu pas notre déjeuner, qui était plutôt un moyen de dissiper quelques malentendus) .

Thé avec une amie, tranquille et calme.

Puis je retrouve  Jules pour le concert du soir, on a le temps de se parler avant de profiter l'un de l'autre, puis les Anges arrivent un par un je ne les avais pas revu depuis le mois de septembre, comme ça fait du bien. Même Julien est là, lui ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu (toujours aussi magnifique, oui les copines je connais un garçon magnifique) et c'est comme si nous nous étions tous quittés la veille. En plus, Caro la femme de Jules est là, et je l'adore, elle me donne toujours de l'énergie et de la douceur.

Promis on ne se laisse pas autant de temps sans se voir. Même s'il n'y a pas de concert.

Promis Caro je viens chez vous dès que possible.

Ca fait du bien tout ça!!!!

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité