Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Parce que c'est vrai

arbre_coeur

Merci à Loukrisitie pour l'image

Malgré mes larmes, mes doutes, mes peurs, malgré mes désillusions, mes déceptions et mon incapacité à faire mieux.

Je reste debout et je crois en demain.

Je continue à penser que l'amitié est une chose belle.

Que l'amour existe

Que la vie même si c'est une .......me réserve encore de belles surprises.

(Un petit clin d'œil à mon ami Jules)

Publicité
Commentaires
L
L'arbre à coeur perd un peu ses feuilles, mais pas ses coeurs... L'amitié, c'est l'amour sans les mensonges ni les regrets... <br /> Bisous.
Répondre
F
Merci Tim, je sais que tu sais.<br /> Hug à toi aussi
Répondre
T
parfois long et difficile à y arriver ...<br /> <br /> Mais c'est bien Vrai que tout ça existe :-))<br /> <br /> /me te fait un long HUG et garde le silence.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité