Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Si vous m'aimez

siudmark25_ma_Siudmak_Vol6_Matter

(siudmak)

Je sais je vous entends déjà râler et en faire des tonnes, pourtant je suis aujourd'hui très sérieuse, j'ai besoin de vous.

Besoin non pas de complaisance, non pas de compliment, au contraire, j'ai besoin de puiser en moi la force d'avancer dans ce monde inconnu qui s'ouvre devant moi, besoin de savoir que j'en vaux la peine, savoir que j'y aies une place.

Je sais que je vous demande beaucoup, me soutenir sans me flatter, me dire ce que je vaux aussi bien mes qualités que mes défauts.

Je me cherche, je cherche ma voie, et ma propre voix, alors me direz vous, trouve là seule, oui je le ferai mais j'ai besoin de quelques coups de pieds au ..., quelques appuis, quelques remises en place aussi.

Je vais entrer dans un grand bouleversement à un moment où je ne tiens déjà pas bien sur mes jambes, alors oui la rééducation ça fait mal, alors je sais qu'il me faudra souffrir encore mais pour une bonne cause, et puis parfois un peu d'anti-douleur si je n'en abuse pas.


Publicité
Commentaires
F
Merci à vous tous, je sais que vous n'êtes pas là par complaisance que vous ne me laisserez pas me perdre et je compte sur vous même si parfois je vous dis que je suis fatiguée, ne me laissez pas étouffer.<br /> Je vous embrasse et je vous aime.
Répondre
L
Les compliments je les ai donnés hier, alors que faire d'autre pour te prouver que tu en vaux vraiment la peine ? <br /> Parce que tu as depuis si longtemps accepter l'irrémédiable sans broncher, accepter de donner sans recevoir autant, voilà que d'un coup tu te découvres (enfin) rebelle et désireuse de vie et d'indépendance, alors tu t'effraies de cette nouvelle "Fragile", de ces décisions inhabituelles et que tu crois presque égoïtes car elles te font encore craindre pour les autres. <br /> Et pourtant tu as fait le plus dur, prendre cette décision, et oui ça fait peur de se rendre compte qu'on a brûlé ses vaisseaux et qu'il faut maintenant avancer, avec cette indescriptible sensation de solitude. <br /> Alors ne doute pas qu'on te soutiendra, qu'on te poussera, te tirera, te retiendra sur les côtés pour t'empêcher de vaciller, car peut-être vas-tu souffrir et craindre et douter, mais tu as la force de mettre un pas devant l'autre, et je mettrai moi-même mes pas sur cette route pour t'accompagner. Je suis là si tu as besoin de moi. <br /> Et c'est du sérieux ! <br /> Je t'embrasse, mon amie.
Répondre
J
ben moi il s'est mis deux fois ,, a moins que tu es voulu mettre la mme chose rory !! !!lol
Répondre
J
C'est sans complaisance ni flatterie , c'est pas vraiment mon style , que je suis heureux de voir que tu as pris une decision et de ça deja tu peut etre fiere , au moins tu sais dans quel sens tu dois avancer et meme si c'est contre le vent et dans la tempete ,c'est la voie que tu as choisis . et pour l'instant je ne vois pas de coup de pied au cul a mettre vu que tu avances ,meme faible ,les douleurs les plus dur sont les premieres et c'est pour cela que beaucoup abandonne des les premieres souffrances . ne regarde plus derriere , ne regrettes pas ton choix , ne te poses plus cette question tu y as repondu deja ! maintenant construit les choses comme tu as envie qu'elles soient et non pas comme les autres vont vouloir qu'elles soient ! Tes faiblesses tu les connais mais tes qualités tu doutes d'elles ! on se chargera de te les faire mettre devant et là peut etre a coup pompe dans cul , mais pour l'instant t'es dans le bon Fanou et je n'ai jamais été aussi serieux !! <br /> Donc oui je suis de ton coté et tu peux compter sur moi !! prepare les bagages le voyage commence !! <br /> bisous
Répondre
J
C'est sans complaisance ni flatterie , c'est pas vraiment mon style , que je suis heureux de voir que tu as pris une decision et de ça deja tu peut etre fiere , au moins tu sais dans quel sens tu dois avancer et meme si c'est contre le vent et dans la tempete ,c'est la voie que tu as choisis . et pour l'instant je ne vois pas de coup de pied au cul a mettre vu que tu avances ,meme faible ,les douleurs les plus dur sont les premieres et c'est pour cela que beaucoup abandonne des les premieres souffrances . ne regarde plus derriere , ne regrettes pas ton choix , ne te poses plus cette question tu y as repondu deja ! maintenant construit les choses comme tu as envie qu'elles soient et non pas comme les autres vont vouloir qu'elles soient ! Tes faiblesses tu les connais mais tes qualités tu doutes d'elles ! on se chargera de te les faire mettre devant et là peut etre a coup pompe dans cul , mais pour l'instant t'es dans le bon Fanou et je n'ai jamais été aussi serieux !! <br /> Donc oui je suis de ton coté et tu peux compter sur moi !! prepare les bagages le voyage commence !! <br /> bisous
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité