Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Passionnée?

coeur

Je suis inapte à l'amour et à l'amitié
Les sentiments pour moi qui suis si sage ne peuvent souffrir le tiède
Quand j'aime c'est avec des frissons dans le dos, le cœur qui palpite
un besoin de l'autre, l'air me manque
je suis comme une droguée qui attend sa dose, fébrile
qui est prête à tout donner
En amitié, c'est la même chose,
j'ai envie d'être là, de tout donner
J'ai besoin de la confiance et du don
Si l'amour devient fade et ressemble au quotidien, je m'étiole, je me fane
Si l'amitié doute de moi, je pleure, je m'efface
Dans les deux cas je deviens transparente, insignifiante
et bien sûr je m'en veux, je cherche quelle est ma faute
Inadaptée c'est ça............

Publicité
Commentaires
J
je crois effectivement que l'on est un paquet a etre inadapté alors ou inapte ! et seul ceux qui qui le concoivent ainsi peuvent en savourer la saveur et la douleur aussi . Les autres ne sont que des connaissances !! <br /> bisous
Répondre
L
Je me reconnais aussi au travers de ces quelques lignes, j'ai besoin d'intensité, de sentiments entiers et de nouvelles découvertes, sans cesse, et la routine me pèse en m'enlevant cette passion... <br /> Tu sais que je suis là, pas loin, pour donner des couleurs à cette soi-disante transparence qui n'est en fait qu'un coeur sensible et amoureux de la vie. Ne doute pas de mon amitié. Il n'y a pas de fautes, juste des vagues dans l'âme... <br /> Bises. A très bientôt.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité