Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Dédé

ded3

lorsque je suis à la salle de spectacle dans le petit bureau voici mon camarade d'écriture, il s'appelle Dédé, c'est notre mascotte il a adopté la salle et son personnel depuis le mois d'octobre, il adore les calins, il arrive le matin à 6h30 avec la femme de ménage et repart quand nous mettons l'alarme, il est là tous les jours. Tout le monde le connaît maintenant, même les artistes. On l'a baptisé André (la salle s'appelant André Malraux) mais il répond à Dédé.
J'ai pas beaucoup de place pour écrire mais on partage.

Publicité
Commentaires
F
Tu n'es pas le premier à me parler du catalogue IKEA alors je vous explique, ceci n'est pas mon bureau mais celui de tout le monde dans la salle de spectacles, celui qui a besoin d'écrire, viens se poser là, au milieu des fiches techniques, des dossiers, des clefs etc... et de Dédé. Je soupçonne mon responsable technique qui vient de refaire sa cuisine d'être le propriétaire de ce catalogue. Mais je ne l'avais même pas remarqué.<br /> A moins que le responsable de la salle veuille faire des travaux puisqu'il doit s'installer là prochainement. Voilà voilà!!
Répondre
S
Tu pourrais nous faire un post sur un autre locataire de ton bureau? J'ai nommé le catalogue IKEA....<br /> Comment il est arrivé là, il te sert pour écrire?<br /> <br /> Je me sauve vite avant de recevoir une armoire blanche de type PAX 320x200x80 page 303 sur le museau...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité