Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 février 2018

Souvenirs

Pour aménager la maison avec les nouveaux meubles, il m'a fallu, vider les tiroirs, ranger les placards, faire du tri pour savoir ce que je gardais. Ce fut assez facile, et rapide finalement sauf lorsque je suis tombée sur nos conversations, celles du début, celles de notre rencontre, celles de ...

Mon coeur bat à nouveau à ce rythme cahotique en les lisant, je souris, je me sens si bien, même si ...

Je me suis arrêtée au bout de quelques pages, parce qu'elles me faisaient du bien, et que je ne voulais pas ressentir de douleur en pensant à vous, à nous.

Comme nos conversations étaient douces, comme la découverte l'un de l'autre était agréable, comme je vous aimais, comme je vous aime mon ami si cher, tellement cher.

Mon ami perdu, mon ami retourné à sa vie, à la vie. 

Les nouveaux meubles sont en place, il reste encore quelques trucs à ranger, puis faire un grand ménage et rêver...

050218

050218aménagement

050218meubles

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité