Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2018

7 janvier

Il y a eu Charlie, aujourd'hui il y a le départ de France Gall, je sais la mesure n'est pas la même mais je suis à nouveau en pleurs un 7 janvier.

Un petit bout de moi s'en va avec elle, elle fut mon idole, mon modèle, une référence pour moi dans sa manière d'être.

Son agent artistique m'a conseillée à l'époque du choix de ma carrière professionnelle.

France, tu me manqueras.

 

Pour être positive comme l'aurait fait France, j'ai vécu en 2015 le 9 janvier un moment très important dans ma vie, une véritable joie, un espoir réalisé, alors je fais confiance à la vie pour les jours à venir.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité