Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2017

Le printemps

C'est la saison du renouveau, les bourgeons naissent, les premières fleurs sont là partout à emplir l'herbe et les arbres, cette saison rend amoureux, rend plus souriant mais bien sûr lorsque l'on est seule, cela rend aussi un peu triste, un peu en attente. Bizarrement en cette saison nouvelle, j'ai envie et besoin de me rapprocher de la nature, de mettre les mains dans la terre, de jardiner, de m'asseoir sur le banc et de regarder les oiseaux vivre, le petit ragondin courir à la recherche d'un peu de nourriture.

le jardin avance2

Le jardin avance, il est presque prêt, les semis sont dans les serres et bientôt je plante, fleurs, herbes aromatiques et légumes, j'ai hâte de les voir grandir

primevere2

Primevères et paquerettes partout dans l'herbe

nouvelle fleur2

Les premières pousses de mes plantations

fleurs2

Primevères encore il y en a de plus en plus, je ne sais comment elles arrivent là et plein de couleurs différentes

futur gypsophile2

Il est revenu, mon gypsophile

futur lilas2

mon bébé lilas est en pleine forme

futurs hortensias2

Mes hortensias sont tous en pleine croissance, espérons des fleurs pour Bleu cette année

future je ne sais pas quoi2

Alors ça je ne sais pas du tout ce que c'est

future menthe2

la future menthe pour le thé

futures prunes2

futures reine claude2

les deux pruniers

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité