Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2017

Allez on reprend

Après une bronchite, une angine, Noël et les repas avec les enfants, une jolie trahison, Merci G. Je reprends vie, 7 km à vélo (404 calories en moins, Yes!!!) et demain je reprends le boulot, je fais les bilans des dossiers de subvention, je prépare les séances TAPS, j'appelle les artistes que je n'ai pas eu au bout du fil, je règle les fiches techniques. Mercredi Théâtre avec Criton, puis Magritte et s'il est déjà sur Paris Sylvain Tentaculesque.

Allez il faut reprendre vie, même si en 15 jours de vacances j'ai fait le yoyo entre tout va bien et tout est fichu.

Je vais doucement reprendre vie.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité