Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2016

Se préparer à l'hiver

L'automne est là, il pleut, il fait beau, il fait gris et triste parfois, il brouillard souvent, cette saison si belle en couleurs annonce l'hiver, alors j'ai préparé le jardin à affronter l'hiver à venir, l'herbe est tondue, les pots sont rangés contre la maison pour se protéger du froid et être rentrés au plus vite si le froid est trop puissant.

J'ai fait en sorte de préparer aussi la terre pour le printemps, j'ai posé les cartons sous les chemins, j'espère que tout le monde reviendra vivant, nouveau de l'hiver à venir.

DSC_0051

DSC_0050

DSC_0052

DSC_0055

DSC_0060

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité