Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2016

Reprendre vie

Après la douleur, malgré la peine, malgré les doutes, malgré l'angoisse, malgré tout, il faut reprendre vie, il faut reprendre confiance en soi (heu, ça je ne sais pas faire), alors on va dire il faut croire à nouveau en soi.

Je réapprends à me voir autrement, à m'entourer de gens qui m'aiment ou au moins ne me jugent pas, je tente de ne pas m'enfermer, je prends soin de moi, je vais vers ceux avec qui je peux avancer, avec qui j'ai des projets, je tente de positiver au milieu des larmes.

J'ai toujours mal, j'ai toujours cet énorme trou qui me coupe le souffle mais je ne sombre pas, je trouve dans des activités saines le courage et l'envie oui l'envie d'avancer, je cuisine, je jardine, je bricole et je prends soin de moi.

Je tente de m'apaiser aussi, j'essaie de ne pas m'énerver car étrangement moi qui suis plutôt calme, j'avais tendance à m'emporter vite, je ne me laisse plus envahir, quand je ne travaille pas, je ne réponds plus au téléphone.

J'essaie de moins avoir peur et d'aller vers demain, même si demain je ne le connais pas et qu'il sera sans vous.

Un jour peut être, un autre....

lampadaires amoureux du Parc Valentino de turin

lampadaires amoureux du Parc Valentino de Turin

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité