Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2016

Cupidon, viens ici

Il n'est tout de même pas possible que mon coeur se trompe à ce point. Comment puis-je savoir qu'il est l'homme de ma vie et pas lui?

Je sais que c'est lui, pourquoi lui ne sait-il pas et même pire, ne croit-il pas que ce soit moi?

Il a fait quoi encore Cupidon?

Il m'a envoyé sa flèche par erreur? Elle n'était pas pour moi?

Bon ok, l'erreur est aussi angélique pas uniquement humaine, mais du coup, il ne peut pas changer les choses?

Il n'a pas de copains bricoleurs qui puissent réparer?

Il ne peut pas envoyer ma flèche dans son coeur à lui?

Ca serait la bonne solution non?

SI ça se trouve ma flèche, il ne l'a plus, elle est déjà dans quelqu'un d'autre qui me cherche ou m'attend. Mais je ne peux pas le reconnaître je n'ai pas la bonne flèche...

A moins que ce soit lui qui ait reçu une flèche par erreur et du coup il n'a pas eu la mienne...

Enfin quoi qu'il en soit, Cupidon, arrête tes bêtises (et je suis polie) et remet tous ça dans le bon ordre.

Parce que je t'assure ce n'est pas une vie tout ça.

Cupidon!!!!!! Viens ici!!!

cupidon-le-sadique-case-2

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité