Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
24 août 2016

La délicatesse

Etre attentif, délicat, faire attention à l'autre, tenir compte de sa sensibilité.

Je crois que cela n'existe plus ou peut être que je ne rencontre pas les bonnes personnes.

Je suis déçue.

Que l'on blesse quelqu'un sans le vouloir c'est possible, mais lorsque l'on sait et que l'on continue, vous appelez ça comment??

sable fin_004

« - Un jour, j’ai vu le soleil se coucher quarante trois fois ! »

 Et un peu plus tard tu ajoutais :

 «  -Tu sais ... quand on est tellement triste on aime les couchers de soleil...

 - Le jour des quarante-trois tu étais donc tellement triste ? Mais le Petit Prince ne répondit pas.

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité