Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2016

Gimp

Privé de mes outils habituels pour cause de nouvel ordi et de ce cher Windows 10, je me familiarise avec Gimp, je regarde les tutoriels (merci à tous les gens qui m'aident ainsi).

Je mémorise les boutons, les raccourcis et je tente des effets, des brushes, je n'en suis pas encore à la maîtrise mais je m'amuse un peu, même si pour le moment c'est plutôt des gammes et des réflexes à prendre.

J'ai dans un dossier aussi tout ce qu'il faut pour apprendre Blender, mais ce sera pour plus tard, pour les meshes et la 3D.

 

GIMP

This is the official website of the GNU Image Manipulation Program (GIMP).

https://www.gimp.org

 

bleu orange

La terre est bleue comme une orange

ciel bleu et nuage blanc

future orange

Les deux photos originales

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité