Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2016

A bout

Ce matin après une belle soirée avec la cie Hervé Koubi, je prends (enfin j'essaie) un peu de repos, les soucis du travail ne sont jamais loin, j'ai l'impression d'être préssurisée, que l'on tente de me mener à bout de mes limites de travail possible, à bout de nerfs à ne règler que des problèmes. On m'a ajouté de nouvelles activités que j'essaie d'assumer mais avec une équipe réduite, des éléments importants manquants et des problèmes nouveaux chaque jour, je suis à bout, à bout de fatigue, lasse, agacée. J'aime mon travail passionnément mais je veux avoir les conditions de le faire bien et je ne peux être partout, je n'ai plus non plus 20 ans, et puis c'est un travail prenant et avec un fort investissement personnel, de grosses doses de stress et des situations très tendues souvent que l'on ne doit surtout pas laisser paraître.

Là je dis STOP.

Je pars me ressourcer dans mon jardin , je coupe le téléphone et je vais ce soir me réfugier dans les bras de mon meilleur ami.

Demain sera un autre jour de travail mais je n'irai pas au délà de mes capacités, et j'aspire à me recréer une vie personnelle et m'enrichir de celle-ci réduite à néant.

pleine de rosée

DSC_0073

DSC_0047

DSC_0050

DSC_0051

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité