Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 février 2016

Quand souffle le vent du Nord

Je me faisais une joie d'aller voir cette pièce, entendre et voir ce texte qui est si proche de moi, de mon histoire, enfin avec des similitudes, quelques unes, une résonnance en tous cas. J'ai été terriblement déçue par le jeu des acteurs, par le manque de nuances, d'émotions, de retenue. Dommage

Mais Montmartre, Paris c'est tout de même un enchantement, j'ai pensé à vous, beaucoup, terriblement, avec un tendre sourire, oui je vous souris toujours même avec un peu de tristesse dans ce sourire, vous avez été une si belle histoire, si intense, si douloureuse mais si enrichissante.

Vous resterez toujours celui qui... même quand vous ne l'êtes plus.

IMG_4163

IMG_4165

IMG_4167

IMG_4168

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi Sam et bienvenu(e)
Répondre
S
joli blog Fanou<br /> <br /> sam
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité